la reprise

Les Corbeaux de l’Union Sportive Tshinkunku Sangabilembi ont fait la reprise avec le chemin d’entraînement ce lundi 14 mars 2022.

Selon un communiqué du club « Noir et Blanc » de Kananga, l’équipe est revenue au travail après une trêve dictée par le Staff technique.

« Les corbeaux ont repris le chemin des entraînements ce lundi 14 mars 2022 après 3 jours de repos. C’est ce lundi 14 mars 2022 que l’équipe de l’union sportive Tshinkunku de kananga a repris les entraînements après 3 jours de repos accordé au staff technique » Peut-on lire dans ce communiqué.

Selon la même source, ce repos est dû « à l’arrêt brusque du championnat national de la RDC. Ceci, occasionné par la compagnie aérienne Congo Airways qui a pris la décision de ne plus transporter les clubs » Rajoute cette annonce.

Des sources concordantes, citent le non payement des arriérées dans le contrat qui lie la Compagnie d’aviation Congo Airways à l’origine de l’arrêt du championnat.

En attendant la dernière décision de la Linafoot sur la reprise ou non du championnat, 24 joueurs ont répondu présent à la séance de ce début de semaine.

Pascal Mushiaramina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *