garçon

Desderia Mbwelwa âgée de 57 ans vient d’être condamné à 29 ans de prison pour viol sur un garçon de 8 ans et pour l’avoir infecté des IST. Un fait qui s’est produit à Iringa en Tanzanie.

La femme aurait rencontré l’enfant entrain de garder les vaches. Elle a commencé par demander à l’enfant s’il était seul. Se rassurant qu’ils étaient seul, elle a en alors profité pour le violer en dessous d’un arbre.

Son acte condamnation a été lu par le procureur général, Said Mkasiwa, en présence de 5 témoins dont le médecin qui avait pris en charge le jeune garçon. C’est lui qui avait affirmé que ce dernier avait des plaies sur son organe génital et qu’il était infecté par les IST.

Prenant la parole, Desderia a déclaré être majeure et qu’elle a des enfants et petits-enfants qu’elle prend en charge. Ce qui a conduit à la cour à la condamnée à 29 ans de prison pour infraction de viol sur mineur et infection des maladies sexuellement transmissibles.

Son avocat, Frank Mwela, a indiqué sa volonté d’interjeté appel suite au fait que sa cliente n’a pas été testé pour confirmer qu’elle souffre des IST.

François Mukoma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *