catholique

Des membres de l’église catholique de St. Kalemba, dans le district de Bushenyi, en Ouganda, ont été réveillés par un incident choquant après la découverte du corps d’un homme pendu dans l’église.

« Nous avons trouvé un corps pendu dans la partie inachevée de l’église et c’était très surprenant. Nous avons signalé l’affaire à la police qui est venue prendre le corps. Cela a perturbé nos préparatifs pour notre messe dominicale », a déclaré Topista, cité par le Daily journal.

Le porte-parole de la police de Bushenyi, Marcial Tumusiime, a déclaré que le corps n’avait aucune blessure et était suspendu à une corde en nylon attachée au bois. Des habitants ont déclaré que le défunt était un travailleur ordinaire qui, samedi, a demandé à son employeur de le payer pour qu’il rentre chez lui.

Son employeur l’a payé, puis il est parti en disant qu’il allait chercher un bodaboda pour l’emmener à l’arrêt de bus, mais le dimanche matin son corps a été retrouvé. Le défunt aurait également été déprimé et aurait passé des appels téléphoniques inhabituels. Le corps du défunt a été transporté à l’hôpital international de Kampala Ishaka pour une autopsie.

François Mukoma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *