Pour le compte de la 6e journée de Premier League, Manchester United de Cristiano Ronaldo était sur la pelouse d’oltraford pour la réception d’Aston Villa. Un après midi qui ne s’est pas bien passé pour la bande du quintuple ballon d’Or, présent pour cette rencontre.
Face à une équipe d’Aston Villa en mode surprise, les Reds Devils ont trouvé toute la peine du monde pour trouver le chemin le Filet.
Dominée mais réaliste, l’équipe d’Aston Villa a été chirurgicale en s’inscrivant l’unique but dans cette rencontre (1-0).
La saison ne semble pas bien commencer pour Cristiano Ronaldo, malgré les 4 buts déjà inscrits depuis son arrivée à Manchester.
D’abord sa défaite en première journée de la Ligue des Champions face à Young Boys (1-2). A cela on ajoute la récente défaite en Coupe de la League contre West Ham.
Cette nouvelle désillusion des mancuniens suscitent des interrogations sur l’équilibre de l’équipe d’Ole Gunar. Cela après toute une arsenale des stars dans son secteur offensif.
Après cette défaite, les sportifs n’attendent que la réaction des Reds Devils. Après ces trois derniers match compliqués.
Dans l’autre choc de la journée, Chelsea de Thomas Tuchel a concédé sa première défaite de la saison. Les Blues se sont inclinés devant les Sky Blues de Manchester City (0-1). Une victoire côté citizens qui vient venger les trois dernières défaites de Pep Guardiola face aux Blues. Notamment celle connue en finale de la Ligue des Champions (0-1) contre leur adversaire du jour.
Eric Shukrani