Le comité dirigeant de CS Bande rouge était en réunion extraordinaire ce samedi 28 janvier au Cercle sportif de Bukavu. L’objectif étant de préparer la phase retour de l’Entente urbaine de football de Bukavu (EUFBUK).
Trois points étaient à l’ordre du jour à savoir la redynamisation du comité, le renforcement des joueurs et la mise en place des cartes des membres. La bonne politique sociale entre le comité et les fanatiques était le point traité pendant les divers.
Il faut dire que Bande rouge a terminé la phase allée avec 20 points et occupe la deuxième place du championnat. L’objectif se fixer par les dirigeants est d’occuper la première place et remporter le championnat.
La réunion s’est tenue sous la direction d’Abel Ciza, président du club, assisté par le 1er vice-président Kanku Kingombe, du secrétaire sportif Makwa Muteba Pascal. Mais aussi du staff technique représenté par le coach Bagiss, du président chargé de la section foot, Raisi Lukulunga. Et de la délégation des mamans Bande rouge représentée par Maman Julie.
Les participants se sont souvenus de papa Jimmy, grand supporter du club décédé il y a un mois. En attendant le club joue un match amical ce mardi 31 janvier contre Etoile du Kivu.
Patrigal Basimarha Tonton