À l’occasion du lancement officiel de la reprise des entraînements de l’oc Muungano pour la saison sportive 2024-2025, le premier vice-président du team bleu et blanc du Sud-kivu Annanie Lunganga a effectué une visite au lieu de la première séance au stade la concorde de kadutu ce lundi 05 Août 2024.
Sur place, Annanie Lunganga a procédé à la présentation du staff technique qui va conduire les shalaliles dans cette nouvelle aventure en linafoot deuxième division saison sportive 2024-2025 avec à la clé un objectif d’aller le plus loin possible.
Ce staff technique sera chapeauté par Ismaïl Jean-Marie qui sera secondé par Albert Mulungula.
Le choix de renforcer le staff technique de muungano par Albert Mulungula était fait vu son expérience en matière du football local comme l’a précisé le numéro 2 des shalaliles devant plusieurs fanatique qui étaient venu s’enquérir de la situation actuelle de leur équipe.
Et d’ajouter :
« Nous avons estimé que l’expérience du coach Ismaïl Jean-Marie combiné de celle d’Ismaïl jean-Marie peuvent nous permettre d’atteindre nos objectifs pour cette saison, raison pour laquelle nous avons jugé de lui reconduire à tête du staff technique »
Malgré la confiance accordée au coach Ismaïl, Annanie Lunanga n’est pas passé par le dos de la cuillère pour lui rappeler devant les fanatiques que l’oc muungano a besoin des résultats, et s’il n’y arrive pas, le comité ne tardera pas à passer à son limogeage.
Rappelons que le coach Ismaïl Jean-Marie avait pris le bâton de commencement du staff technique des shalaliles après le remerciement du coach Chiko Mukeba.
Avec lui muungano a fini à la sixième place au classement final de la ligue nationale de football deuxième division, zone de développement EST B.
Bienfait Maestro BM