« Entrée en première division c’est une chose, y rester c’est une autre ».
Par ces mots le président honoraire de l’OC BUKAVU DAWA POPOLE CIZUNGU a éveillé la conscience des tous les kiwembes présent dans la salle Elizabeth lors de l’assemblée générale ordinaire du team noir et blanc du sud-kivu tenue le dimanche 21 juillet 2024.
Il en a profité pour appeler tous les fanatiques de Bukavu Dawa à s’unir derrière le comité de coordination chapeauté par l’excellence Aimé Boji Sangara.
« Bukavu Dawa doit reprendre sa place sur le plan national et pour y arriver, tout le monde doit se mettre ensemble et regarder dans la même direction » a-t-il insisté.
Nous voulons voir un Bukavu Dawa fort, uni et ambitieux a conclu POPOLE CIZUNGU.
Soulignons que dans le rapport bilan de la saison sportive 2023-2024 de l’OC BUKAVU DAWA, seul le président Aimé Boji a contribué à hauteur de 98,7 % de l’argent dépensé par l’équipe.
Une situation qui a poussé le président honoraire CIZUNGU à conscientiser les fanatiques kiwembes à mettre la main dans la patte pour accompagner le comité de coordination dans la lutte de faire rayonner encore Bukavu Dawa sur l’échiquier national.
Rappelons que la LINAFOOT a été représenté dans cette assemblée par le président de la ligue de football du sud-kivu Mr MAGAMBO BUDUNDWA MAG.
Bienfait maestro Mazembi