Le Championnat de la Ligue Provinciale des Jeunes (LIFSKI U17) poursuit son cours normal ce lundi 22 Août 2022 au Stade de la Concorde.
Quatre belles rencontres sont au programme, notamment certains en retard de la première et deuxième journée.
A partir de 10h00, Tout Petit Walungu va affronter l’US Balinda dans un duel entre deux équipes du même territoire.
Balinda compte déjà une défaite et un match nul en deux sorties, alors que son adversaire est sur deux défaites de rang en deux matches.
A 11h30, le choc au sommet oppose le FC Irambo Sport au FC Castilla de Walungu. Irambo sort d’une victoire contre Saint-Eloi (2-0), alors que Castilla joue son premier match dans cette compétition.
Les Champions de l’EUFBUK U17, seront donc à la recherche de leurs 3 prochains points. Mais en face, le représentant du Sud-Kivu au dernier championnat national sera présent pour le défi.
La troisième rencontre du jour se joue à partir de 14h30 entre FC Luvungi d’Uvira et l’AS Saint-Eloi de Walungu. Une occasion pour Saint-Eloi de se refaire la santé, mais Luvungi reste une équipe à craindre.
Signalons que la dernière rencontre de la journée sera un duel 100% bukavien. Cette dernière opposera le FC Scorpion à Panzi United. pour cette même journée du 22 Août.
Patrigal Basimarha