**LIFSKI 2024 : le Ed MBILA premier qualifié sans passer aux tirs au but **
Dans la douleur, l’école de discipline MBILA de kamituga s’est défait du football club Vijana Prestige ce dimanche 19 mai 2024 au stade la concorde de kadutu.
La bande au coach** Don RIZIKI** a bien démarré son match en assommant son adversaire dans les quinze premières minutes.
Une domination qui sera récompensé par un but sur penalty pour l’ouverture du score.
Ne profitant pas de ce moment fort, les rouges et blancs de la ville minière de kamituga ont laissé le temps à leurs adversaires de revenir vite dans le match même si le score à la pause est resté en leur faveur.
Au retour des vestiaires, vijana prestige installe son jeu, pousse son adversaire et obtient l’égalisation dans la foulée.
Avec cette égalisation les corbeaux de Fizi croyaient déjà avoir fait le boulot face au champion de **kamituga**a mais ils ont été surpris par un autre penalty vers la fin du match.
Arme à la main, la belle équipe de Fizi perd devant MBILA qui file en huitième de finale sans passer par la séance de tirs au but comme ce fut le cas des trois premiers qualifiés dont l’Ac Rangers, le **TP Mobale** et le FC Café du Congo.
Quel note pour les premiers qualifiés ?
Ces matchs ont-ils répondu favorablement à vos attentes ?
**Bienfait Maestro Mazambi**