Le comité du C.S Bande rouge est décidé à redonner le sourire aux fans de ce club. Voilà ce qui explique différentes réunions organisées depuis plus d’un mois.
Ceci s’inscrit dans l’objectif que s’est fixé le club, celui de remporté le championnat de l’EUFBUK première division pour une montée en Ligue provinciale. Pour y parvenir, tout doit être en ordre. L’équipe poursuit avec les entrainements au terrain de Mukukwe sous un œil regardant du comité.
A noter que Bande rouge joue ce vendredi 30 décembre face à Safari. Pour se rassurer des conditions du déroulement de ce match, le premier conseiller du club, et premier vice-président en intérim chargé de sport, Antoine Kanku Kingombe, s’est rendu au stade dans la soirée de ce même jeudi.
Ce dernier a fait savoir que le comité du club ne résignera pas sur les moyens pour porter haut l’étendard de Bande rouge. A noter que le titulaire de ce poste est l’ancien directeur de la Bralima à la personne de Muswakala. Il vit maintenant aux Etats Unis.
En étant loin du pays, il continu à porter à cœur son club, comme peut le démonter différentes vareuses neuves qu’il envoi à Bande rouge. Ce dernier appelle à la redynamisation du comité du club au mois de janvier pour son rayonnement.
Paul Okoko, l’un des membres du comité félicité l’apport des mamans Bande rouge et les appellent à fournir plus d’effort pour soutenir l’équipe.
Patrigal Basimarha Tonton