Minova

Deux personnes viennent d’être tuées dans un accident de moto qui s’est produit à Minova, territoire de Kalehe, dans la soirée de ce jeudi 6 juillet.

Les sources de la police font savoir que les victimes sont le conducteur de la moto et son client. Leur moto a été percutée vers 18 heures  à Rushunda par un minibus en provenance de Kalungu. Les victimes venaient quant à elles du centre commercial de Kishinji.

« Le véhicule roulait à vive allure. Le motard est mort sur place et son client a été acheminé à l’hôpital de référence de Minova où il a succombé de ses blessures », renseigne le commandant second de la police routière de Minova.

Selon le commandant, le motard était connu sous le nom de Manu Konda et son client s’appelait Fabu Buraba. Tous étant habitants de Kishinji.

Le commissaire principale de la police dans le milieu, John Kashosi, appelle à tous les conducteurs d’éviter de rouler à vive allure. « Surtout pendant cette période où les travaux de réhabilitation de la route en cours », appelle-t-il.

François Mukoma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *