Mugunga

Le nourrisson enlevé au marché de Kituku dans la ville de Goma vient d’être retrouvé ce dimanche 6 mars à Bihambwe, en territoire de Masisi au Nord-Kivu.

Il s’agit du bébé 2 mois enlevé de depuis mardi 22 février dernier.

Dedesi Mitima, chef du quartier Lac-Vert situé à l’ouest de la ville de Goma, renseigne que le bébé a été retrouvé assez bien dans la soirée de ce dimanche en territoire de Masisi.

« Mais l’enfant semble avoir été drogué, apparemment on lui donnait des diazépams mais aussi des boissons fortement alcoolisées pour qu’il ne puisse pas pleurer », fait-il savoir.

D’autres sources renseignent que la femme présumée auteur de cet acte n’est pas encore retrouvée.

Dedesi Mitima, demande aux organisations humanitaires qui ont la charge de la protection de l’enfant dans leurs attributions de venir en aide ce nourrisson. Et surtout dans le diagnostic de son corps.

La mère du nourrisson remercie tous ceux qui se sont impliqués corps et âme dans la recherche de son bébé impliqué à tous les niveaux  pour qu’il soit retrouvé.

Il faut dire qu’en ce moment c’est un sentiment de joie qui règne au sein de toute la famille du bébé.

Dedesi Mitima, chef du quartier Lac-Vert, appelle les habitants de Bihambwe à continuer d’accompagner les services de sécurité dans cette partie, pour essayer de mettre la main sur cette femme, présumée auteur de ce crime.

Victor Banza M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *