frais scolaires

Ce dimanche 27 juillet, une journée marathon pour l’Asbl « CLUB DES AMIS DE CHARLES KANEGE » en territoire de walungu, il a tenu à sa promesse, il a réalisé  il s’agit du notable Charles KANEGE qui est venu aux chevets des finalistes de son territoire de walungu, en leur offrant des stylos noirs recommandés pour compléter les réponses sur la grille de la fiche électronique à l’examen d’État, édition 2025.

La délégation du club des amis de Charles KANEGE s’est déplacée pour la cause  chaque finaliste a reçu un stylo noir en signe de bénédiction, d’encouragement et de soutien du notable Charles KANEGE aux finalistes de son territoire de walungu.

La remise de ce don offert par Charles KANEGE en faveur des finalistes de walungu a eu lieu ce dimanche 27 juillet 2025 dans différents centres d’examens d’État de la sous division de walungu 1. Au nom du notable Charles KANEGE représenté par une délégation du club des amis qui porte son nom, le message était le même.

 c’est celui de souhaiter bonne chance aux finalistes de walungu, tout en leur demandant d’être sereins et disciplinés dans les salles d’examens, et d’éviter la tricherie, plutôt d’espoir en Dieu et en eux-mêmes.

Cette épreuve nationale va couronner leur cursus scolaire par l’obtention d’un diplôme d’état, voilà pourquoi vous avez l’obligation de tenir bon et courageux car la nation toute entière place en vous confiance, a fait savoir l’un des représentants du club des amis de Charles KANEGE.

Lors de la remise de ce don aux finalistes de walungu. De leur part, les bénéficiaires ont salué de juste valeur cet apport d’un fils du milieu, rendant grâce à Dieu pour ce geste qui tombe à point nommé, Surtout en cette période sensible caractérisée par les conséquences de la guerre nous imposée à L’Est du pays.

Notez que le notable Charles KANEGE est aussi initiateur d’un centre d’apprentissage professionnel implanté à walungu depuis 2017, qui forme les jeunes dans plusieurs disciplines techniques professionnelles coe la coupe couture, l’informatique , l’apprentissage aux langues, mais également en auto didactie.

Pour clore son speech prononcé par l’un de ses envoyés, le notable Charles KANEGE a souhaité bonne chance aux finalistes de walungu et que Dieu leur accompagne pendant les quatre jours de ces épreuves.

Les bénéficiaires remercient de tout cœur le donateur et lui témoigne leur sympathie pour ce geste très louable et de haute portée.

Patrigal Basimarha soka Magufuli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *