Battu lors de la 6 ème journée du championnat local de Goma division 2, le football club Mugheri vient de se taper trois précieux points contre Kisesa en marge de la 4 ème journée de ce championnat.
L’équipe de Abdou LUSHEKE a longtemps attendu avant de se procurer la seule et unique occasion qui a changé la donne du match en deuxième partie. Après une belle combinaison, Fataki KALUNGA charles trouvé en retrait est celui qui a amené la joie dans le camp de Mugheri.
A 20 ‘ du terme de cette rencontre, les guerriers de Mugheri ont résisté jusqu’à a arraché ces trois points capitale après la défaite contre le Brésil fin 2025. Une victoire une Bonne année qui s’annonce avec succès, Abdou LUSHEKE s’en réjouit et pense que l’objectif reste le même: » On continue à travailler dur.
Notre objectif reste celui de faire monter l’équipe en première division.
Cette victoire ce mercredi 14 Janvier 2026 est acte d’espoir avant de jouer contre kabasha B le 21 janvier. Grand merci au stade et à tous les joueurs et fans. » Signalons que pour l’instant , Mugheri FC compte 9 points sur 12 en 4 sorties au championnat local de Goma division deux pour sa première fois de participation.
Christian Mususu junior
