Le FC Panzi United s’est débarrassé de JEC Nyangezi en le battant par un score de deux buts contre un. Il s’agit d’un match de football qui a opposé les deux équipes ce jeudi 21 juillet au stade de la Concorde de Kadutu.
Le club de Nyangezi a développé un bon football malheureusement ils n’ont pas réussi à renverser cette équipe de Panzi. Il s’agit du deuxième match disputé par ce club qui avait également perdu son premier match face à Kivu football académie sous le score de 4 buts à zéro.
Pour la seconde rencontre, le FC Irambo s’est imposé en battant Diadora sur le score de 3 buts contre 1. Diadora qui a pris la place du FC Mukukwe après son désistement.
Deux rencontres sont prévues pour la journée de ce vendredi 22 juillet. A 13 heures FC Panzi affrontera JEC Nyangezi et à 15 heures Diadora fera face à Irambo Sport. Les deux matchs se joueront au stade de la Concorde de Kadutu.
A noter que tous ces matchs entrent dans le compte du championnat de l’Entente urbaine de football de Bukavu (EUFBUK) pour les U-17.
Tonton Basimarha Patrigal