Amuli

 

Réuni le samedi 05 octobre 2024, la commission de discipline de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu a parcouru les rapports des arbitres et des commissaires aux matchs de la première division et a pris certaines décisions.

Dans une notification N°081/EUFBUK/CD/008/2024 cette commission note avoir constaté que l’équipe de l’AC RANGERS a formulé des réserves sur la qualification du FC Etoile de Recherche (police d’assurance).

des réserves qui ont été appuyées d’une plainte et cautionnées. Après vérification à la SONAS, la commission de discipline a constaté qu’en date du 20 septembre 2024, le FC Etoile de Recherche n’était pas en ordre avec la police d’assurance.

Par conséquent l’équipe de Chai perd ce match par forfait conformément à l’article 2 du règlement du championnat de l’eufbuk saison sportive 2024-2025.

Le FC Etoile de Recherche perd également le match contre l’Oc Tonfa par forfait dans les mêmes conditions.

l’Oc Tonfa avait formulé des réserves sur la qualification de Etoile de Recherche (police d’assurance)

Les réserves ont été appuyées d’une plainte et cautionnées. Après vérification à la SONAS, la commission de discipline a constaté qu’en date du 19 septembre 2024, Etoile de Recherche n’était pas en ordre avec la police d’assurance.

Un résultat de 0-3 a été homologué en faveur de l’Oc Tonfa.

Signalons que le FC Etoile de Recherche avait obtenu 4 points sur terrain dans les deux matchs perdus au bureau suite à une mauvaise administration de l’équipe.

Contre TONFA, Etoile de Recherche avait gagné 3-1, et contre RANGERS, Etoile de Recherche avait fait un match nul d’un but partout.

Bienfait Maestro BM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *