Visiblement, le football club Orgaman n’a pas le niveau de jouer la première division de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu. Et les stats les montrent clairement.

Cette équipe très faible actuellement en EUFBUK a encore perdu ce mardi 12 novembre 2024 devant Texas sur le score d’un but contre deux.

Depuis le début de cette saison sportive 2024-2025, le FC ORGAMAN a déjà livré 12 matchs pour un bilan très décevant de dix défaites et deux matchs nuls.
Aucune victoire jusque-là pour les rouges et noirs qui pourtant sont parmi les plus expérimentés de la compétition.

Détenant un effectif totalement vieillissant, le FC ORGAMAN n’a pas beaucoup de chances de se maintenir en première division de L’EUFBUK cette saison si les choses ne s’améliorent pas très vite.

ORGAMAN reste l’unique club du championnat qui n’a pas encore Gagné le moindre match.

Sur les 36 points possibles, l’ équipe chère au capitaine Mukamba Maliamungu dit Muka, une ancienne légende de la JSBU, MUUNGANO et Bukavu Dawa n’a récolté que deux petits points.

À huit journées de la fin de la phase classique, ORGAMAN doit se réveiller pour chercher le maintien qui s’éloigne de lui petit à petit.

Signalons que le prochain match du FC ORGAMAN c’est contre une belle équipe de BILOMBE blessé par un mal nul de 0-0 contre MULAMBI ce mardi 12 novembre 2024, et qui voudra se ressaisir devant ORGAMAN qu’il avait d’ailleurs sèchement battu à l’aller par 5-0.

Bienfait maestro BM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *