Entente urbaine de football de Bukavu, place à la phase de play-out pour la première division. Les hostilités commence ce mercredi 28 juin.
La jeunesse sportive de Muhungu du coach Honda sans son attaquant vedette Dieudonné Ramazani meilleur buteur de la saison avec 19 buts transféré au FC Ciriri Sport, va croiser à 13h30 l’US Safari qui a mal fini la phase classique de ce championnat cette saison.
La lutte pour la montée en première division, c’est l’enjeu de ce match. Et les deux équipes sont obligés de se s’imposer pour prendre un bon élan avant la suite des challenges. Les deux équipes sont basées dans le groupe A avec la JS Muhungu, l’Ac Mozende, l’Us Safari, le FC Régi sport, et l’As Ruzizi.
Ce même mercredi 28 juin à 15h30, un autre match de ce groupe opposera l’as Ruzizi à l’ac Mozende. Signalons que l’autre groupe est composé du FC Rehema, le FC Etoile de recherche. Du FC Texas et de Lubunga football Académie.
Les matchs dans ce groupe démarrent ce samedi premier juillet avec deux duels des titans.
À 13h30, le FC Texas croisera le fer avec Lubunga football Académie alors qu’à partir de 15h30 le FC Rehema matchera le FC Etoile de recherche.
Bienfait Mazambi Maestro