Deux grandes rencontres étaient au menu ce mercredi 27 décembre, au stade de la Concorde de kadutu, pour le compte de la deuxième division du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu ( EUFBUK-D2).
A 13h30, Kivu foot Académie à été tenu en échec par le Football club Nyangezi sur le score de deux buts partout (2-2). Pourtant, Kivu était bien parti en première période en menant au marquoir deux buts à zéro, buts marqués à la (23′) par grâce Birindwa et à la (39′)par Nshokano Murinalika.
C’est juste après le retour de vestiaire, que Nyangezi Marquera deux buts pour la réduction et l’égalisation . Le premier but à la (52′) par Bahati Mongane et Lubago Jérémie pour le deuxième but à la (82′).
Pour le deuxième Match joué à 15h30, Union sportive Kasha a taillé en pièce Hakuna Matata, sur le score de trois buts à zéro (3-0). Pour y arriver, Kasha a pu compter sur la performance de Bulonza Bisimwa , auteur d’un triplé.
Signalons que, deux grands chocs seront au programme ce jeudi 28 novembre, au stade de la Concorde de kadutu, cette fois, pour le compte de la première division (EUFBUK-D1). A 13 H30, Étoile de recherche de Cahi, affrontera Rangers de Bagira, deux heures plus tard, soit à 1530, un choc mettra au prise Safari contre Ciriri Sport
Patrigal Basimarha Tonton