Deux matches de Deuxième Division étaient au programme à l’Entente Urbaine de Football de Bukavu (EUFBUK) ce dimanche 14 mars 2022. Le FC Dynamique a enfin trouvé le chemin de filet, après trois matches sans marquer.
Dans la première rencontre de la journée, le FC Dynamique qui recevait l’OC Tonfa, a battu son adversaire du jour (3-1).
Cette fois, les Verts et Noirs ont infligé une victoire (après troisième revers de suite) en championnat de la D2.
Alors que l’équipe était sur une série de trois matches sans marquer le moindre but. L’équipe coachée par la légende Saidi Abedi a tour à tour fait 0-0 Class Académie, 0-3 contre Emo et 0-1 contre Hakuna Matata.
Cette quatrième sortie de série, Dynamique a fait le boulot. A cette occasion, l’ex Chem Chem a marqué des buts lors de cette rencontre face à Tonfa (1-3). Incroyable, après la détermination qui anime Dynamique à chaque match, cette fois, l’équipe a rebondi.
Pour l’autre rencontre de 14h00, le FC Hakuna Matata de Miti s’est largement imposé sur Espoir de Bukavu (3-1).
Après sa victoire sur Dynamique (0-1), Hakuna Matata poursuit sa bonne lancée, avec une nouvelle victoire.
En attendant le classement provisoire de cette deuxième Division, Dynamique minimise ses chances de disputer le play-off. Par contre, Hakuna Matata est en train de se donner les moyens pour y participer.
Tonton Patrigal