lundi

La phase retour de l’Entente de football de Bukavu (EUFBUK) a débuté ce mercredi 1e février au stade de la Concorde de Bukavu.

La première rencontre entre Bagira United et l’US Safari a été suspendu à la 20e minute de jeu. Cela suite à la blessure de son gardien alors que cette équipe n’était pas au complet. L’US Safari s’étant présenté au stade avec 7 joueurs y compris son gardien.

Alors que Bagira United menait sous le score de deux buts à zéro, le gardien de Safari sera blessé réduisant le nombre des joueurs présent sur le terrain à 6. Une situation qui a poussé l’arbitre à arrêter le match.

Le deuxième match a opposé FC Tonfa à Bilombe. Un match qui s’est soldé sur la victoire de Tonfa sous le score de deux buts à zéro. Très entreprenant à la première période, Bilombe n’a pas su trouver le chemin de filet.

Avec plus de réalisme, Tonfa a réussi à arracher les trois points en prenant le dessus sur son adversaire à la deuxième période. Le premier but est l’œuvre d’Iragi Mirindi inscrit à la 60e minute. Et à la 80e minute, le même Iragi va récidiver pour inscrire le deuxième but et donner la victoire à son club.

Pour la journée de ce jeudi 2 février, deux matchs sont au programme par l’EUFBUK. A 13h30, Ciriri sport jouera avec JS Muhungu. Et à 15h30 Lubunga matchera Etoile de recherche.

Patrigal Basimarha Tonton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *