Alors que les camps kiwembes et oranges ne jurent qu’à une victoire finale dans un duel qui va les opposer au stade la concorde de kadutu ce dimanche 03 Novembre 2024 dans le cadre du match reculé de la cinquième journée de ILLICOCASH ligue 1 de la République Démocratique du Congo, Benjamin Ngengele, analyste sportif de Bukavu et fervent fanatique du football club Chelsea de l’Angleterre, pense que ce match a un grand pourcentage de se terminer par un match nul.

Dans un entretien avec le reporter de Congoleo.net à quelques heures du coup d’envoi de ce grand choc entre les deux grandes équipes de la ville de Bukavu en particulier et de la province du Sud-kivu en général, Benjamin Ngengele estime que le match entre Buda et EDK C’est un match qui mettra au prise deux équipes en plein doute et en manque de confiance.

Mais une victoire de l’un ou l’autre constituerait un coup de pousse pour lancer sa saison, au vu de l’histoire que partage ces deux équipes.

Il se dit être convaincu que le public qui va assister à cette rencontre va d’abord assister à un match dans lequel, personne ne voudra perdre car il me semble qu’une défaite serait un coup fatal.

Mais, vu la forme que ces deux équipes nous présentent depuis le début de la compétition, un match nul ne sera pas surprenant.

Conclut-il.

Bienfait Maestro BM 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *