Assemblée

La date est connue pour l’Assemblée Générale Ordinaire du FC Etoile du Kivu. Cette dernière devra se tenir ce 28 juillet prochain.

Attendus parmi les retardateurs dans l’organisation de ces assises après dérogation de la Linafoot, les Oranges et Blancs seront présents.

Selon la page facebook officielle à ce club, l’Assemblée se tient dès l’arrivée du président Sylvanus Mushi Bonane.

Cette nouvelle arrive, après l’annonce de l’arrivée du patron des Orange de la ville de Bukavu. Celui-ci, arrive à Bukavu à la fin de ce même mois, après plusieurs jours loin de sa famille sportive.

A cette occasion, le bilan de la saison sera sans doute l’un des principaux sujets du jour. Grace à son parcours à deux faces, EDK sera face à ses supporters pour rendre compte.

Alors que parmi les ambitions de la saison passée, il y avait celle de remporter la Coupe du Congo, les Oranges ont vu leur rêver  se stopper en quart de finale.

Cependant, le rêve d’une probable promotion en Division 1 toujours d’actualité. Cela suite, au dossier qui fait la une. Ce dernier opposant les Oranges à l’AS Kabasha, même si ce n’est pas gagné d’avance.

Signalons qu’au cours de cette semaine, les deux autres ténors de la ville pourrait également se tenir rendez-vous. Bukavu-Dawa comme Muungano n’ont toujours pas tenu leurs Assemblées, et pourraient être alignés pour la fin du mois.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *