Mulazo

L’AS Ruzizi remporte son duel dans le choc qui l’opposait au FC Ciriri Sport ce lundi 28 mars 2022. Pendant ce temps, Mulazo mord la poussier face à Munyago.

C’était après un match fou qui a vu l’équipe de Ruzizi aller au bout des champions en titre de l’EUFBUK (4-3).

Et pour plier son match, les poulains du coach Siri ont fait le boulot en première période de cette rencpontre. Au cours de cette première période, ils ont réussi à marquer trois buts.

L’ouverture du score est intervenue à la 11e minute par Zabika Rute. Celui-ci est d’ailleurs auteur d’un doublé  dans cette partie. Les mauves ont réussi le second et le troisième but respectivement par Elie Baguma (18e min) et Zabika Rute (34e min).

Trois buts à brosse (3-0) était donc le score entre les deux protagonistes à la mi-temps. Au retour  des vestiaires Ciriri Réagit mais un peu tard.

Le quatrième but de Ruzizi va arriver à la 61e minute par Katando Mulongo. Après, Ciriri va tenter la remontada, mais malheureusement ça sera pour la réduction du score (4-3).

Il sied de rappeler que Ruzizi termine ses matchs dans le compte du groupe A avec 6 points après 3 sorties. Pendant ce temps, Ciriri sport quitte la compétition par la petite porte avec 1points.

Signalons également qu’une deuxième rencontre du jour, Munyago football Académie a largement dominé Mulazo (3-1). Tous ces deux matches se sont joués au Stade de la Concorde de Kadutu.

Pascal Mushiarhamina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *