Pour la 4e journée du groupe C de la coupe de confédération africaine de football, le Tout puissant Mazembe Engelbert vient d’arracher un point contre Coton sport de Garoua.
C’est lors d’un match qui l’a opposé ce dimanche contre ce club de Garoua au stade omnisport Roumdé Adjia. Score final deux buts partout.
C’est le club camerounais qui a commencé par ouvrir la marque, en inscrivant le premier but à la 15e minute. Mazembe reviendra au score à la 42e minute par l’entremise de Japhet Kitambala sur une passe de Ngimbi juste avant la pause.
Au retour des vestiaires, les corbeaux vont marquer contre leur camp suite à une pression des camerounais. Ils reviendront au score du Coton Sport dans les dernières minutes grâce au but égalisateur inscrit par Kevin Mondeko. Score final 2 buts partout.
Il faut dire que le Tout puissant Mazembe compte désormais 7 point pour 4 journées, ex éco avec Al Masry d’Egypte qui a gagné Otohô sur le score d’un but à zéro.
Signalons également que Mazembe jouera la rencontre de la 5e journée à Kinshasa le dimanche prochain contre Otohô avant d’affronter les Egyptiens d’Al Masry à Kamalondo.
Pascal Mushiarhamina