Une famille de Chai est accusée d’avoir caché sous le lit, le corps de leur fils, un présumé voleur tué dans la nuit du dimanche à ce lundi 31 janvier 2022.
Tout commence avec une famille du milieu qui était chaque fois victime de vol à répétition. Pour se protéger et attraper ce voleur, elle a fait appel à des jeunes qui ont décidé de veiller toute la nuit. Car ils savaient que ce voleur arrivait chaque fin du mois.
Vers 1 heure du matin de ce lundi, l’homme est entré dans la maison muni de 3 machettes. Il a alors été attrapé par ces jeunes qui l’ont coupé avec ses armes blanches. Grièvement blessé, ce dernier va s’efforcer de partir chez-lui après qu’il soit relâché.
« Nous avons entendu quelqu’un toquer à la maison voisine. Le matin quand nous nous sommes réveillés, nous avons vu les traces de sang sur le chemin emprunté par ce dernier », a déclaré à la police un habitant du quartier.
Il faut dire que la police alertée sur ce qui s’est passé la nuit, s’est présentée dans le quartier Chai pour s’imprégner de la situation. Suivant les traces du sang, ils ont trouvé la victime morte sous le lit dans leur maison.
Une source proche de la famille indique que les parents de ce dernier ont eu honte d’acheminer leur fils à l’hôpital. « Ils l’ont caché sous le lit alors qu’il respirait difficilement suite aux blessures », informe-t-elle.
La police a arrêté le père du présumé voleur et emporté le corps de la victime.
Irène Bifomo