Après deux victoires de rang devant le FC Etoile du Kivu 1-0 et Céleste FC 3-0, l’Oc Bukavu Dawa croise pour le compte de la septième journée de ILLICOCASH ligue 1, ce mercredi 20 novembre 2024 au stade la concorde de kadutu, le FC NEW JACK de Kinshasa.

Un match très capital pour les corbeaux du Sud-Kivu qui sont obligés de gagner pour continuer à se maintenir dans le haut du tableau du groupe B.

En conférence de presse d’avant match tenu ce mardi 19 novembre 2024 à la veille de ce match, BINJA ROBERT, entraîneur de l’Oc Bukavu dawa a confirmé que son équipe est au grand complet. Seul le portier LANDU MAKIESE n’est pas encore jusque-là opérationnel.

Tout en respectant son adversaire du jour, BINJA ROBERT estime que les deux précédentes victoires est une motivation supplémentaire sur le plan mental de ses joueurs avant de s’affronter à New Jack.

On va utiliser les mêmes dispositifs qu’on a utilisés pendant les trois derniers matchs et s’appuyer sur ce qu’on sait faire et voir ce que ça va donner. A-t-il conclu.

Notons que Bukavu dawa compte 11 points pendant que son adversaire n’a que 5 points.

Bienfait maestro BM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *