ADCN

Les cadres du staff d’Agir pour le développement du Congo (ADCN) zone Est se sont réunis dans la salle de réunion de l’hôtel Kivu Raha à Bukavu ce jeudi 30 mars pour parler de la vie de leur parti politique.

Ensemble ils ont élaboré plusieurs stratégies de travail dont la mise en place d’une base des données des adhérents. Une occasion pour les participants d’accueillir les membres du comité interfédéral de la zone Est, nommés par le président national de ce parti Adrien Bwa Gerengbo.

Christian Zirimwabagabo, président interfédéral dans cette partie de la République, en a profité pour féliciter et encourager tout le monde pour le travail abattu. Il a également remercié le président national de son parti pour la confiance placée aux personnes nommées. Mais aussi l’autorité morale de l’ADCN, à la personne de Justin Kodoro.

Des remerciements qu’a tenu également à exprimer envers les autorités nationales de ce parti, Jacques Bisimwa, secrétaire interfédéral zone Est.

Pour le porte-parole de l’ADC, Polepole Ganywamulume Hyani, cette rencontre a permis de faire l’Etat de lieu de la situation politique dans les provinces constituant l’intérféderation. Mais aussi de nommer les sectionnaires de ce parti. Elle a connu la participation des représentants venus du Sud-Kivu, Nord-Kivu et Maniema, trois provinces de la zone Est.

Thomas Uzima

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *