Engagée à la coupe du Congo 40ème édition, l’équipe féminine de Women hope reste bloquer à Goma par manque des titres de voyage Goma-Bukavu.
Ce club composé essentiellement des femmes mariée est programmé pour jouer dans La Ville de Bukavu. Women Hope vient d’être victime des promesses fallacieuses de Patrick Munyomo élu de Goma.
Selon nos sources, ce dernier leur avait promis des frais de voyage.
Chose drôle, le club vice champion du Nord-Kivu traîne toujours a Goma tout simplement par ce que le député ne reçoit plus les appels du secrétariat. L’une de dame répondant sous anonymat déclare que leur volonté était de renoncer à la coupe du Congo par manque des moyens.
» L’honorable nous a donné espoir de nous payer les billets aller et retour. Son objectif étant plus avec ambition politique, on à compris et nous lui avons promit un soutien en retour. Ce qui étonne est que dès lors, Il ne répond ni à nos messages, ni encore prendre nos appels. Nous voulons savoir la vérité pour que le comité en charge de programmation des matchs à Bukavu nous écarte définitivement. C’est juste notre demande« , dit-elle.
Rappelons que la compétition a démarrée depuis dimanche dernier a Goma.
Patrigal Basimarha Tonton