CNSS

Chaux Sport s’est imposé sur Caviar par 100 points sur 51. C’était lors du match de quart de finale qui a opposé ces deux clubs ce dimanche 17 septembre au stadium de l’ISP Bukavu.

Avec cette victoire, Chaux sport se qualifie pour le demi-finale. À noter que Terreur de Kinshasa a battu par forfait en deuxième rencontre par forfait et file en demi-finale. Sur le site de Goma, le match entre Ami BK et Chem chem s’est arrêté suite à la pluie alors qu’Ami Bk menait 59 contre 55 et il ne restait que 4 minutes de jeu.

Le match est reprogrammé ce lundi 18 septembre au terrain de l’ISC Goma. Juste après, le DC Virunga jouera PJB Élite. Voici les affiches de 1/2 finales versions masculines et féminines.

Pour les Monsieurs, Chaux sport croisera le gagnant entre Virunga et PJB Elite alors que, Terreur accordera son hospitalité au gagnant entre AMI-BK et Chem Chem de Kolwezi. Pour les dames, CNSS jouera Hatari alors que Wonderful se mesurera à Chaux Sport.

Il faut dire que, pour le site de Bukavu, deux équipes de Basketball de Chaux sport se sont qualifiées ( Version masculine et Féminine) et seraient déjà sur les eaux du lac Kivu en partance de Goma où se jouera les demi-finales ainsi que la finale.

Mushiarhamina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *