enlevée

Le corps de la fille enlevée à Bagira le mercredi 2 août a été retrouvé dans la rivière Nyakabera, dans le groupement de Kagabi, non loin des étangs piscicoles de chez Vano.

La victime a été enlevée chez-elle à la maison, au quartier Nyakavogo (QC), alors qu’elle jouait avec son frère. Son frère a été de sa part retrouvé drogué étendu sur le sol. Il a été acheminé à l’hôpital dans un état critique.

La voisine à cette famille est soupçonnée d’être l’auteur de cet enlevèment. Les souliers de Mervedi Kamundala, car c’est d’elle qu’il s’agit, ont été retrouvés dans sa maison. Elle a été arrêtée par la police et acheminée au parquet pour l’ouverture de son dossier.

La société civile de Bagira alerte des habitants sur ce cas d’insécurité. Gentil Kulimushi, président de la société civile noyau de cette commune indique que la femme suspecte est bien connue dans le milieu pour ces genres d’acte.

Gentil demande que soit organisée à Bagira des audiences foraines en vue de juger cette femme. La victime était âgée de 6 ans.

François Mukoma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *