PM

Le gérant d’un Nganda est aux arrêts depuis l’après-midi de ce mercredi 26 janvier 2022. Ce dernier est accusé d’avoir fait participer 3 de ses amis à ses ébats sexuels avec une fille.

Le fait se passe dans le quartier Nyakavogo (Q.D) en commune de Bagira, non loin du lycée qui porte le même nom. Selon le policier chargé de son arrestation, ils ont été alertés par des voisins à ce Nganda. Ces derniers ont eux-mêmes été alertés par les cris de la fille.

« Ne sachant pas quoi faire, ils sont directement entré en contact avec le bourgmestre qui nous a dépêché sur le lieu via notre commandant », dit-il.

Selon la fille, elle avait un rendez-vous avec le gérant du dit Nganda. Pendant qu’ils étaient dans la chambre, celui-ci a appelé ses amis pour les faire participer. Malgré le refus de la fille, les jeunes décidés, ont forcé, à chacun son tour. C’est alors que la fille a commencé à crier.

Le policier fait savoir que lorsqu’ils sont arrivés sur le lieu, les trois garçons ont pris fuite, laissant le gérant qui ne savait pas abandonner la maison. Il a été alors arrêté, lui et la fille. Elle indique que son partenaire connait ses amis et que c’est à lui de les dénoncer.

Une situation qui étonne les habitants qui ne comprennent pas ce qui se passe dans les têtes des jeunes ces derniers temps, comme le dit bien une maman trouver sur place. « Comment 4 garçons peuvent se mettre sur une seule fille. Ils sont criminels vraiment », s’étonne une autre femme.

Les deux personnes sont devant l’officier de la police judiciaire pour audition sur procès-verbal.

Marcel Asifiwe K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *