Le couple Enoki Shamavu et Benedicte Mudibanyi présente ses sincères félicitations au Bourgmestre de la commune de Bagira, monsieur Patience Bengehya.
Ceci à après la publication sur la nomination des animateurs des Entités territoriales décentralisées (ETDs) par ordonnance présidentielle sur les ondes de la RTNC dans la soirée du vendredi 25 novembre dernier.
« Nous, couple Enoki Shamavu et Benedicte Mudibanyi avons suivi avec attention sur les ondes de la RTNC, la nomination des animateurs des ETDs, par ordonnance présidentielle, dont monsieur Patience Bengehya Wa Ngwabo et madame Bisimwa Nabintu Venantie, respectivement Bourgmestre et Bourgmestre adjointe de la commune de Bagira », indique-t-il.
Nos sincères félicitations, présente-t-il, s’adressent également à son excellence Monsieur Félix Tshisekedi Tshilombo, chef de l’Etat et notre candidat aux élections présidentielles du 20 décembre 2023. Qu’il trouve ici, dit-il, notre parfaite reconnaissance.
« Nous saisissons cette occasion pour vous présenter nos vives et sincères félicitations, surtout pour avoir mérité la confiance de la hiérarchie », le couple Enoki Shamavu et Benedicte Mudibanyi, s’adresse-t-il au Bourgmestre Patience Bengehya Wa Ngwabo.
Pour rappel, Patience Bengehya vient d’être confirmé comme Bourgmestre titulaire de Bagira après avoir passé 2 ans et 4 mois comme intérimaire à la tête de cette commune.
Marcel Asifiwe K.