Le club de l’Oc Chaux Sport vient de gagner son match devant FC Gorille sur le score de 6 buts à zéro. Une rencontre qui s’est joué ce vendredi 6 mai au stade de la Concorde de Kadutu à 13h00.
L’équipe de Chaux Sport a pris en main cette rencontre dès le début du match. Elle a dominé son adversaire jusqu’à la fin. Le score de 6 buts pouvait encore s’alourdir ni était la prestation du gardien du FC Gorille qui grâce à ses réflexes à empêcher son club de se noyer totalement. A noté que c’est la toute première fois que cette équipe du FC Gorille joue le championnat provincial.
La deuxième rencontre a opposé le TP Musamariya à la Jeunesse sportive de Bukavu (JSK) sous le coup de 15 heures. Un match qui se soldé par un score vierge de zéro but partout. Une rencontre dominée par la JSK mais qui n’a réussi à trouver la faille dans la défense de son adversaire.
Trois matchs sont au programme pour la journée de ce samedi 7 mai. A 12 heures, Saint Eloi croisera FC Mulazo et à 14 heures le TP Miti jouera contre Espoir de Cibanda. A 16 heures Ciriri Sport se mesurera face au FC Rangers. Toutes ces rencontres se joueront au stade de la Concorde de Kadutu.
Patrigal Basimarha Tonton