fille bébé

Un homme vient de violer sa fille bébé de 8 mois. Le fait vient de se produire ce jeudi 28 avril vers 2 heures sur avenue Nyatemu 2 au quartier Nyakavogo en commune de Bagira.

Selon la femme de l’auteur de cet acte, son mari est arrivé aux environs d’une heure en état de sobriété. Il a commencé à menacer sa femme avec un couteau qu’il va lui ôter la vie. Son fils ainé âgé de 9 ans s’est alors enfui dehors.

« Comme les autres enfants dormaient déjà  dans la chambre, je les ai fait sortir par la fenêtre afin qu’ils puissent également s’échapper », dit-elle. Dans cette dispute le mari avait ravi l’enfant à sa mère pour l’amener dans la chambre.

« J’ai envoyé mon fils ainé pour récupérer le bébé, mais son père l’a renvoyé en lui disant qu’il nettoyait le bébé qui avait fait ses besoins. Mais suite aux pleures persistants j’étais obligé de me jeter dans la chambre pour constater les dégâts de mes propres yeux », renchérit-elle.

Alerté, le chef d’avenue est arrivé sur le lieu et a fait appel aux policiers pour passer à l’arrestation de l’homme. Celui les a échappés en courant tout en étant nu. Celui-ci a été maitrisé par des jeunes du quartier qui l’ont remis entre les mains de la police.

Willy Mirindi, car c’est de lui qu’il s’agit, a expliqué son acte par le fait que ça fait 4 mois qu’il n’a pas connu sa femme. Mais pour les membres de sa famille cet acte est une conséquence de la consommation abusive par leur fils des boissons fortement alcoolisées.

Il a été conduit au commissariat de la police où il est gardé en attendant l’instruction de son dossier. La fille bébé est conduite à l’hôpital pour une prise en charge. Willy Mirindi est un menuisier de son état. Sa famille indique qu’il n’a jamais eu des problèmes mentaux comme le prétendent certaines sources.

Marcel Asifiwe K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *