étudiants

Un jeune homme d’une trentaine d’années vient de trouver la mort pendant qu’il était à table dans un restaurant ce lundi 31 janvier 2022 à Irambo sur l’avenue Pesage, dans la commune d’Ibanda.

Selon des témoignages des travailleurs dudit restaurant, la victime apparemment ivre, est arrivée aux environs de 16 heures et du coup il a commandé un plat.

Seulement après quelques bouchers, il a donné l’impression de s’épuiser. Les personnes présentes dans le restaurant ont cru qu’il somnolait. C’est après un temps d’inactivité qu’ils ont voulu voir son état et c’est alors qu’ils se sont rendu compte de ce qui venait de se produire.

Alerté directement, le chef d’avenue s’est dépêcher sur le lieu et a fait le même constant. A son tour, il a alerté le service de la police qui est descendu sur place pour débuter les enquêtes. Le corps a été transporté dans un cadre sanitaire, où il est gardé en attendant d’être céder à sa famille pour son inhumation.

D’autres sources renseignent que la victime est un jeune habitant le même coin, précisément le cercle hippique. Ils affirment qu’elle a été aperçue depuis le matin en état d’ivresse. Et que ça serait l’ivresse qui provoquerait sa mort.

Signalons que ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident se produit dans cette avenue. Il y a quelques mois un autre jeune du même quartier avait été retrouvé mort dans un salon de coiffure, à 50 mètres du restaurant ou s’est produit le drame.

On pense que le jeune en question aurait été victime de la consommation des boissons fortement alcoolisée. D’où cet appel aux autorités d’intervenir pour mettre fin à ce phénomène qui cible la vie des jeunes.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *