parcellaire

Un homme a tué son frère en le poignardant suite à un conflit parcellaire. Le fait s’est produit ce vendredi vers 22 heures dans le quartier Ndendere sur avenue Muhungu la voix.

Selon des habitants sur place, les deux frères s’étaient opposés sur une parcelle. La situation a dégénéré dans la nuit quand le petit frère a expliqué sa décision à son ainé. Face à l’opposition de ce dernier, son petit frère l’a alors poignardé avant de fuir.

Des voisins sont venus au secours et ont cherché un moyen de transport pour acheminer le blessé à l’hôpital qu’ils ont eu du mal à trouver. Ils vont avoir un véhicule alors qu’il était déjà trop tard, la victime avait déjà rendu l’âme.

Cet évènement rappelle un autre fait similaire qui s’était produit dans la même avenue Muhungu la voix. Suite à un conflit parcellaire, un jeune homme avait poignardé sa sœur pour une maison laissée par leur mère. Le jeune homme voulait vendre la maison, mais sa sœur le lui refusait. La coupable était arrêtée et mise à la disposition de la justice.

L’homme assassiné ce vendredi laisse une femme et des orphelins.

Thomas Uzima

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *