Nyiragongo

100 dollars américains, est le montant exigé comme ration par les kidnappeurs de 4 enfants à Rwasama au quartier Ndosho dans la commune de Karisimbi à Goma.

Ces enfants de moins de 10 ans, appartenant à une seule famille, ont été kidnappés le dimanche dernier en date du 7 novembre dans différentes circonstances pendant qu’ils étaient en train de jouer.

Selon la jeunesse quartier, « Ces enfants ont été kidnappés dans des circonstances différentes quand jouaient avec les autres. Par grande surprise, ils ne sont pas trouvés jusqu’aujourd’hui », s’indigne la jeunesse de ce quartier.

Cette structure citoyenne demande aux services habilités de s’impliquer dans cette affaire  pour que ces enfants soient relâchés sans condition.

« Vraiment c’est une situation qui nous rend tristes. Alors qu’on avait déjà oublié ce phénomène de kidnapping », ajoute-t-elle.

Marie Sifa, présidente de cette structure, demande que les autorités leur viennent en aide afin de mettre fin à ce phénomène.

 « Un phénomène qui veut encore élire domicile dans le quartier Ndosho en particulier et dans ville de Goma en général », dit–elle.

Joël Balume depuis Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *