Ujumbe

La Chorale Ujumbe de l’ECODIM de la Paroisse Internationale Protestante de Bukavu (PIPB) livre un grand concert ce dimanche 3 octobre 2021.

Ce concert s’inscrit dans le cadre du lancement officiel de «Taji », son tout nouvel album. Après l’audio, la version Vidéo a été produite, et la présentation devra être à cette occasion.

Elle (la Chorale) invite ainsi toute la population de Bukavu de prendre part à cet événement, dont l’entrée sera gratuite.

Selon le commuté organisateur du concert, ça sera également une occasion des louanges et d’adoration au seigneur.

« C’est donc une raison pour chacun d’inviter d’autres, afin que tout le monde loue Dieu pour ce début de soirée » Comme le pense l’organisation de cette activité.

Etant le premier Album vidéo produit par une chorale de cette église de l’ECC, ces enfants ont besoin de l’assistance pour la réussite de cette cérémonie.

Plusieurs chorales des jeunes sont invités à ce concert, parmi lesquelles les deux autres Chorales de la Paroisse Internationale.

Signalons que le Concert de Ujumbe, se passe à la PIPB. Celle-ci c’est une église protestante, située en face de l’Hôtel Résidence, sur le boulevard Patrice Emery Lumumba. Cette église réunit toutes les communautés protestantes de l’Eglise du Christ au Congo.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *