Dans une nouvelle aventure, Lucien Hundi Rugenge a ajouté une autre médaille à son très riche palmarès en Bodybuilding.
Pour mériter cette nouvelle distinction, le natif de Bukavu, champion du Monde de la matière en 2019, a occupé la troisième place de « Fujairah Challenge Bodybuilding ».
Ce succès a permis au jeune congolais de remporter la médaille de Bronze de cette compétition internationale. Une occasion également de faire flotter le drapeau de la RD Congo.
Un trophée lui a été remis à cette occasion. Sans doute un de plus pour récompenser les efforts d’un garçon « travailleur ».
« J’ai remporté le trophée de la 3ème place dans la plus grande et célèbre compétition de Fujhaira. J’ai une médaille en bronze aussi, avec le trophée » A s’est confié le champion du monde 2019 à Congoleo.net
La dite compétition a été organisée sous le haut patronage du roi de la ville de Fujairah. Mais, celle-ci est reconnue par la Fédération Internationale de Bodybuilding (FIB).
Signalons que la compétition de Fujairah Challenge Bodybuilding s’est déroulée du 21 au 24 septembre 2021 (quatre jours de compétition).
Pour la suite, le prochain rendez-vous est fixé à Ras Al Khaiman (dans le National Theater). Ici, Lucien Hondi Rugenge participera à l’ « Emirats Bodybuilding and physique Championship », du 8 au 9 octobre prochain.
Eric Shukrani