Le club de Muungano s’est imposé face à la Jeunesse sportive de Bukavu sur le score de 2 buts à zéro lors d’un match qui les a opposé au stade de la concorde de Kadutu ce lundi 13 septembre.
Maintenu en deuxième division de la Linafoot, l’OC Muungano a réussi une bonne présaison grâce à Kronto un ancien de la jeunesse sportive de Bukavu qui jusque-là reste toujours dans le viseur de Muungano.
Les poulains du coach Mahomed font renaitre la confiance dans le chef de ses supporteurs en attendant la fixation de leur futur adversaire dans la Linafoot division 2. Sans doute l’équipe a changé son allure qui du reste était déjà critiquée par ses supporteurs.
En deux semaines, Muungano a déjà livré deux matchs amicaux, et a toujours pris le dessus. Notamment face à Tp Bwali 4-0 et la Jeunesse sportive de Bukavu 2-0. Avant ces deux victoires réussies, il avait été laminé par l’équipe cher à Alain Nshamamba dit Congocom.
Une défaite qui avait déstabilisé l’équipe jusqu’à tel point que ce dernier avait fait plus de deux semaines sans jouer aucun match et sans que ses nouveaux recrus ne puissent s’entrainer.
Signalons que l’équipe de Muungano est dans l’incertitude car jusque-là elle n’a pas de comité alors que la compétition démarre bientôt.
Pascal Mushiaramina