Béni peut s’en réjouir et dire merci à tous ceux qui ont contribué à cette réussite. Le coach MUDIMBE MBAYAHE est désormais en route vers le sommet en Afrique.
Après près de 5 mois passés dans la capitale Kinshasa, MUDIMBE vient de satisfaire aux différents tests de la Caf en Théorie tout comme en pratique.
Le seul entraîneur venu de Béni en représentation officielle de la partie Grand-Nord ; MUDIMBE devient le plus grand diplôme de ce coin.
Pour lui,c’est une étape franchie mais il en reste encore un peu: » Premièrement je remercie Dieu tout puissant pour ce succès. Nous venons de gagner grâce aux efforts et soucis de tous.
Grand merci à la population du grand nord et toute la province en général. Ce diplôme je le dédie a toute la population de Béni et de l’Est en Général ».
Notons que plusieurs grands noms se sont impliqués pour que le coach MBAYAHE devienne le Diplôme intéressent du Kivu : Merci à
– Ir Ally MUSAVULI
– Hon. Kiyaya Atsonga
– Hon. Cadet
– sénateur Papy Machozi
– Kavunga Musande
– Romain 45 et autres
Signalons que MUDIMBE
MBAYAHE est l’un des coachs qui ont fait un nom en ligue 2 de la linafoot la saison sportive 2024-2025 avec l’ac CAPACO de Béni.
Félicitations Coach, c’est Béni qui gagne…
Christian Mususu junior
