Alors que l’équipe U15 de l’école de football de Walungu était en amical ce vendredi 1 août au terrain de Mukukwe, à Bukavu, face au FC Linda de Bukavu Jérémie Kabamba a régalé les sportifs Bukavu et élu homme du match d’ailleurs .
Quel talent , quel régal ,un grand talent , de très bon gestes , des bons déplacements, des très bons contrôles , des très bonnes passes , des très bons dribbles , un grand moral Jérémie est tout simplement phénoménal.
Il a été impliqué dans 3 buts de son équipe aujourd’hui. il a délivré trois passes décisives
Un vrai milieu de terrain , un grand joueur dans l’avenir .
je vous invite tous à venir découvrir des talents incroyables lors du premier match officiel de l’école de football de Walungu U15 qui nous réserve des surprises
Outre l’équipe première de l’école de football de Walungu qui nous a déjà produit des talents comme : Seraphin Kakwa , Carole Musimwa ,Philémon Cibali , Abdumungu Ishema ,Jean Madwi et bien d’autres , son équipe U17 avec des grands talents comme : Gentil Cibambe , Valverde Mathieu ,Luc Valverde ,Trésor Marume et les autres voilà alors que son équipe U15 qui nous vient avec des enfants avec des qualités exceptionnelles .
Notez que le match de ce vendredi a été organisé dans le cadre de préparation de l’école de football de Walungu qui va particier à la ligue provinciale des jeunes U15, les rouges et noirs de Walungu l’ont remporté sur un score sans appel de 4 buts à brosse .
Avec ces talents que l’école de football de Walungu ne cesse de nous montrer , l’avenir du football du Sud- kivu est dans les bonnes mains .
Écofoot walungu ne pèsera jamais zéro
Patrigal Basimarha soka Magufuli
