Quelques heures après l’audition et la validation du rapport de PAJ sur les dossiers des suppléants dont les titulaires sont devenus ministres au Gouvernement provincial du Professeur Jean-Jacques Purusi 1 à l’Assemblée provinciale.

Madame Patricia Ishingwa dresse un message de félicitation aux deux députés provinciaux pour avoir hérité la confiance de leurs titulaires en les choisissant comme suppléants au départ.

Il s’agit du Député Provincial de la circonscription électorale ville de Bukavu, Pacifique Ishingwa MULANGANE, premier suppléant du ministre provincial en charge de l’intérieur, de la sécurité, de la décentralisation et des affaires coutumières, l’honorable Kahasha MURHULA alias Foka Maike.

Rukingira Munguakokwa Justin de la circonscription électorale de Walungu, premier suppléant du Ministre provincial ayant dans ses attributions, l’Agriculture, Pêche, Élevage, Environnement durable, Économie Verte et Médias, Porte Parole du gouvernement , l’honorable Luganywa Bashizi Didier.

Pour cet exercice , je tiens à le souhaiter bon vent durant leur mandat et surtout de porter haut les desiderats de leurs bases respectives et ceux de la province en général pendant leur exercice.

C’est vraiment une très bonne définition politique que vous venez d’emboîter et je l’espère bien que jeunes que vous êtes, la province du Sud-Kivu aura besoin de vos apports pour porter haut vos bases afin que le social soit au centre de vos combats.

Que vive la République démocratique du Congo
Que vive la province du Sud-Kivu
Que vive la ville de Bukavu
Que vive le territoire de Walungu.
Fait à Kinshasa, le 19 novembre 2024

Patrigal Basimarha soka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *