Battu lors de la première journée du championnat local de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu saison sportive 2024-2025 par le FC Mulambi 2-3, l’équipe championne en titre de l’eufbuk a facilement dominé l’AC MOZENDE ce dimanche 25 Août 2024 au stade la concorde de kadutu.

 

Après une demi-heure de jeu généralement maîtrisée par l’équipe de MOZENDE rajeunit, les jaunes et noirs ont tout de même craqué à cinq minutes de la pause en encaissant un but du joueur Chishugi Lwakasi.

 

Très dominant techniquement mais moins réalistes, les joueurs de MOZENDE sont allés à la mi-temps avec les regrets de n’avoir pas concrétisé certaines occasions en leur faveur.

 

Au retour des vestiaires, Bombeto Sukari Romain et ses poulains ont pris les choses en main, imposant leur style de jeu à leurs adversaires jusqu’à obtenir le deuxième but à la 68 ème minute grâce au joueur Shukuru Tilili.

 

En perte d’équilibre, les jaunes et noirs ont tenté de réagir pour chercher la réduction mais le pire va vite arriver à la 76 ème minute avec le but du break du joueur IMURANI SHABANI.

Ainsi, les champions en titre retrouvent le chemin de la victoire après la chute de la première journée.

Une occasion peut-être pour Bombeto Sukari Romain entraîneur du Texas, de se racheter devant ANNANIE LUNANGA propriétaire du club qui a menacé de remercier le staff technique de son équipe après la défaite contre Mulambi le mardi passé.

Le prochain match du FC Texas c’est pour le premier septembre prochain contre le Tout puissant Clinique.

Une rencontre qui s’annonce comme une finale avant la lettre. Ça va passer ou ça va casser pour les deux hommes du FC Texas sous un ultimatum à savoir le coach Sukari Bombeto Romain et le secrétaire Riziki Mazambi Alexis.

Bienfait Maestro BM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *