La situation serait très tendue autour de la famille Kabila après le passage de Jaynet Kabila à l’État-Major du renseignement militaire, ce 13 mars 2023. D’après une source anonyme, la sœur jumelle de l’ancien président serait victime d’un empoisonnement.

Toutefois, la source de ce poison resterait mystérieuse, a-t-on appris. La famille serait engagée à connaître l’origine de cet acte barbare dont est victime leur sœur et leader du PPRD, et le régime Tshisekedi serait loin d’être la première victime de l’ancien régime.

« Des symptômes d’un poison violent serait découverts dans le corps de Janet Kabila. On espère qu’elle s’en sortira bien de cette page difficile de son exigence. Les auteurs de ce crime restent recherchés car en aucun cas l’ex député nationale n’a eu des problèmes avec qui que ce soit », a-t-il fait savoir.

En attendant que les choses se confirment, nous signalons que Janet Kabila était invité à l’État-Major du renseignement militaire ce 13 mars dernier où elle a été entendue sur des questions d’État.

ActuRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *