Dans le cadre de sa tournée de campagne à l’Est de la République Démocratique du Congo, le Candidat à la présidentielle Numéro 24, Adolphe Muzito, a tenue un meeting à la place dite de l’indépendance, ce jeudi 14 décembre 2023.
Sur le lieu, le président du parti politique « nouvel élan» s’est adressé à la population de Bukavu, qui s’est déplacée en masse pour écouter son message. Dans son message, il s’est beaucoup rétorqué à l’insécurité grandissante qui se vit actuellement à l’Est du pays.
« le pays mérite mieux que ce que nous vivons aujourd’hui, l’insécurité a déjà pris de l’ampleur, mais pour pallier à celà, voter pour moi et tout sera terminé dans ce grand pays» déclare-t-il
Par ailleurs, le Candidat numéro 24 à la présidentielle, a promis un budget de 100 milliards de dollars, pour rallier l’Est à l’Ouest.
« si vous me donnez votre confiance en me votant comme président de la République, je veux rallier l’Est à l’ouest , celà, avec un budget en jeu de 100 milliards de dollars » annonce-t-il
Disons qu’après Bukavu, le Candidat numéro 24 à la présidentielle, fera un tour à Uvira, dans la province du Sud-kivu, ce vendredi 15 décembre, pour s’entretenir avec la population de ce coin.
Pascal Mushiarhamina