Eustache Muhanzi, ministre d’État, de l’entrepreneuriat, des petites et moyennes entreprises est arrivé à Bukavu, justement pour lancer sa campagne électorale. il y est arrivé via le port Ihusi ce samedi 18 novembre 2023.
Après avoir posé ses pieds sur le sol Bukavien, il a en effet adressé un message à la population de sa circonscription électorale, de se mobiliser en un seul homme, pour aller aux élections et voter Utile le 20 décembre. car selon lui, c’est en votant utile que la RDC habillera sa nouvelle robe.
«Mobilisons nous pour que nous tous nous puissions allez aux élections le 20 décembre car c’est par ces élections que le pays habillera sa nouvelle robe et le pays est déjà sur les rails » annonce -t-il
Eustache Muhanzi, a également fait savoir que, son parti à comme vision, celui d’avoir un siège afin qu’il continue à rayonner au pays.
« la vision de mon parti est que nous ayons d’avantage des sièges pour avoir suffisamment des moyens politiques et moyens de droit enfin de continuer à diriger le prochain quinquennat»Fait-il savoir
Il faut dire qu’après Ihusi, Eustache Muhanzi Mubembe est allé directement à miti, dans le territoire de kabare, province du Sud-kivu, pour lancer sa Campagne électorale ce dimanche 19 novembre.
Mais avant de lancer sa Campagne, ce dimanche 19 novembre, il participera d’abord dans une messe qui sera célébrée dans la paroisse de miti à partir de 10h.
Signalons que, Eustache Muhanzi est député nationale, dans la circonscription électorale de kabare.
Pascal Mushiarhamina