Une femme habitante de l’avenue Kitengela, compté de Kijado a égorgé sa fille et mangé ses organes internes. Une situation qui a laissé les habitants de ce coin sans mot.
Cette femme, âgée de 24 ans et étudiante dans une université de la place a égorgé sa fille de deux ans et a commencé à parler en langues. Des voisins ont fait savoir qu’ils ont entendu des cris de l’enfant appelant à l’aide.
Et quand ils sont arrivés, ils ont trouvé le cou de la fille coupé et sa maman en train de manger ses organes internes. La police déclare être arrivée sur le lieu alors que l’enfant était déjà mort et sa mère évanoui après être tabassée par ses voisins.
Dans une autre information similaire, une autre femme a été arrêtée par la police après avoir tué ses deux enfants. Un fait qui s’est produit ce lundi 22 mai à Eldoret, toujours au Kenya.
Les sources au sein de la police font savoir que la femme en question est âgée de 26 ans. Elle était en colère suite à un conflit récurent avec son mari. La femme a alors pris le couteau et attaqué ses enfants de six et deux ans avant de vouloir se suicider.
La scène a été enregistrée par des travailleurs de CSI et le couteau avec des traces de sang retrouvé sur le lieu et gardé comme preuve. La femme attend être présenté à la justice.
François Mukoma