The Best

Les préparatifs des combats professionnels de boxeurs de The Best Team ont débuté ce dimanche 30 Avril 2023.

Cette activité qui a consisté aux entraînements, a été l’initiative de Cédrick Gakuba (62 Kg, capitaine du club), et de Tony Kampepe (68 Kg, vice-capitaine).

Pour Adji Ndagano, coach du club, ses poulains ont estimé qu’il était important pour commencer à mobiliser des gens autour d’eux. Mais également faire des entrainements ouverts au public, pour mobiliser des fonds nécessaires pour aider dans l’organisation des combats dans l’avenir.

« Les exigences de la boxe professionnelle demandant beaucoup plus de moyens, pour que le boxeur soit toujours en activité. Et essayer de remonter ses statistiques au niveau du Boxe Rec, qui enregistre les boxeurs professionnels dans le monde » A expliqué le coach Adji, joint au téléphone par congoleo.net.

« Il y a eu satisfaction de tous ces gens qui se sont déplacés. Ils ont profité aussi pour donner leur engagement rapport à l’accompagnement de ces deux boxeurs professionnels et le club The Best Team en général » A-t-il poursuivi.

Cette occasion était également le moment de dénicher certaines personnes qui pourraient faire partie des équipes rapprochées de ces deux boxeurs.

Signalons que chaque année, le Club TBT s’est fixé l’objectif d’organiser des combats pro, pour soigner les stats de ses athlètes; mais surtout garder un cap sur le classement des boxeurs professionnels.  

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *